요약 본문
Le Service des Marchés Publics (Directeur Baek Seungbo) a visité le 10 octobre Hiho Metal Co., Ltd (PDG Seo Il-soo), une entreprise utilisant aluminium en stock située à Gunsan, Province du Jeolla du Nord, pour inspecter le site de fabrication et écouter les voix du terrain. Cette visite a été organisée pour entendre les difficultés rencontrées par les entreprises de fabrication d’aluminium dans des conditions internes et externes difficiles, telles que l’augmentation récente des prix mondiaux de l’aluminium et les fluctuations monétaires.
Hiho Metal Co., Ltd traite les lingots d’aluminium en alliages et billettes et est un fabricant spécialisé dans la fusion, le raffinage et la production d’alliages d’aluminium. Elle exporte vers les États-Unis, l’Europe, le Japon et l’Amérique centrale et du Sud et a été désignée comme une entreprise innovante et exportatrice utilisant les stocks du Service des Marchés Publics depuis 2023. Les entreprises désignées utilisateurs de stock du Service des Marchés Publics reçoivent des avantages tels que des limites d’achat triplées pendant trois ans et des réductions préférentielles des taux d’intérêt lors des achats à crédit ou des locations.
Le PDG Seo Il-soo a déclaré : « Au milieu de l’incertitude croissante sur le marché de l’aluminium, être en mesure de sécuriser les matières premières de manière stable grâce aux stocks du Service des Marchés Publics a été d’une grande aide pour notre production. »
Le Commissaire adjoint Kang Seong-min a déclaré : « Le Service des Marchés Publics soutient les petites et moyennes entreprises (PME) dans l’approvisionnement en matières premières par le biais du système de libération des stocks, » et a ajouté, « Malgré des conditions difficiles, nous fournirons un soutien plus substantiel aux entreprises pour gérer les chaînes d’approvisionnement de manière stable grâce à la libération de crédit, la libération de location et la désignation d’entreprises fortes, innovantes et exportatrices. »