Aller au contenu

[2025-12-10]Conseil public-privé pour la défense intégrée de 2025

원문보기

요약 본문

L’Administration du programme d’acquisition de la défense (directeur général Lee Yong-cheol) a organisé le 10 décembre au Seoul Peace Park Convention le Conseil Public-Privé des Affaires de Défense avec Intégrité 2025, en présence des entreprises de défense et des organisations privées.

Le conseil est composé de divers membres, y compris des grandes entreprises et des PME de défense, ainsi que des organisations privées spécialisées dans la lutte contre la corruption comme l’Institut de transparence de Corée. Il vise à discuter des politiques d’intégrité orientées vers l’avenir par la participation conjointe des secteurs privé et public.

Lors du conseil, des sujets tels que le partage des performances depuis 2023, les résultats de la recherche sur les mesures de soutien à l’introduction de systèmes de gestion éthique dans les entreprises de défense, et les exemples de mise en œuvre réussie et de fonctionnement de la gestion éthique dans les entreprises de défense ont été discutés et présentés.

Pour renforcer encore la coopération du secteur privé et augmenter la participation, un président conjoint du secteur privé a été choisi et le système de collaboration renforcé. Kang Hwan-seok, directeur adjoint de la DAPA, a souligné l’importance du conseil et déclaré que l’intégrité est fondamentale pour améliorer la compétitivité de la défense coréenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *