Aller au contenu

[2025-12-11]La forêt de Hongneung étendra les visites libres en semaine à partir de 2026

원문보기

요약 본문

L’Institut National de la Science Forestière du Service Forestier National de Corée (NIFoS) a annoncé des plans pour étendre les visites libres en semaine à la forêt de Hongneung, une forêt de recherche avec plus de 100 ans d’histoire préservée, à partir du samedi 21 mars 2026. Cette initiative fait partie des efforts du NIFoS pour promouvoir la valeur historique, environnementale et écologique de la forêt de Hongneung à travers diverses préparations.

Le NIFoS prépare les ouvertures en semaine en sélectionnant les ‘Huit Sites Scéniques de Hongneung’ et en installant des sentiers de sécurité pour les visiteurs. Les Huit Sites Scéniques comprennent la colline de Hongneung où est située la tombe de l’impératrice Myeongseong, le pin le plus ancien âgé de 133 ans, le plus grand arbre de Corée confirmé comme étant le peuplier noble, le sapin de Pungsan et les arbres de Wonsan en Corée du Nord, et le site de recherche de la Grive à ailes courtes septentrionale avec une connexion spéciale entre les ornithologues sud-coréens et nord-coréens.

Park Chan-yeol, directeur du Centre de Recherche sur la Forêt Urbaine au NIFoS, a déclaré que l’expansion des visites libres en semaine commencera avec la floraison des cerisiers l’année prochaine. Les visiteurs pourront expérimenter les saisons vibrantes de la forêt urbaine, en commençant par les fleurs de printemps telles que la forsythia, l’adonis et le cerisier Yoshino.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *