요약 본문
Le Ministère de la Sécurité Alimentaire et des Médicaments et l’Institut de Gestion de la Sécurité Alimentaire collaborent pour soutenir activement l’expansion des exportations du K-Food à l’étranger. Ils ont préparé divers programmes de soutien afin d’aider les entreprises alimentaires nationales à renforcer leur compétitivité sur le marché international.
Le Ministère améliore les systèmes et les réglementations liés pour garantir la sécurité et maintenir la qualité des produits destinés à l’exportation. De plus, l’Institut travaille à simplifier les procédures de certification à l’étranger afin que les entreprises nationales puissent obtenir plus facilement des certifications.
Grâce à cette collaboration, l’Institut renforce la promotion du K-Food à l’étranger et mène diverses activités de promotion pour ouvrir de nouveaux marchés. Le Ministère vise également à renforcer la crédibilité du K-Food en accordant des marques de certification largement reconnues à l’étranger.
Le Ministère et l’Institut prévoient de préparer continuellement des mesures de soutien supplémentaires pour augmenter la compétitivité mondiale du K-Food.