요약 본문
Le Ministère des PME et des Startups a organisé le ‘1er Jour de Présentation des Solutions d’IA pour la Fabrication’ au COEX afin de promouvoir l’adoption de l’IA par les petites et moyennes entreprises manufacturières. L’événement a été tenu en lien avec ‘COMEUP 2025’, le plus grand festival mondial de startups de Corée, et a vu la participation d’environ 150 personnes.
En octobre, le ministère a mené une compétition pour découvrir des solutions appliquant la technologie AI à tous les aspects des activités commerciales des PME manufacturières, recevant un total de 152 solutions. Il y avait un taux élevé de compétition de 38 à 1 pour les quatre solutions finales à sélectionner.
Le processus de sélection s’est déroulé en trois étapes, avec l’événement final ‘Jour de Présentation’ comprenant les 10 entreprises principales ayant passé les évaluations initiales. En fin de compte, quatre solutions remarquables ont été sélectionnées, avec le grand prix décerné à DoubleT dans la catégorie startup et à Sizl dans la catégorie essor mondial.
Les quatre entreprises sélectionnées pour des solutions remarquables ont reçu des éloges et des prix du ministre. De plus, les 101 solutions ayant passé la première évaluation seront incluses dans un livret promotionnel et recommandées comme entreprises candidates pour le projet Next Unicorn 2026 du ministère, offrant des opportunités d’attraction d’investissements.