Aller au contenu

[2025-12-10]Le gouvernement discute de la réponse à la violation des données de Coupang et des mesures contre les maladies infectieuses hivernales

원문보기

요약 본문

Le 10 décembre, le Bureau de la Coordination des Politiques Gouvernementales a tenu la 7ème réunion de Coordination des Politiques Nationales au bureau gouvernemental de Séoul, présidée par le Premier ministre Kim Min-seok. Ils ont discuté de la réponse à l’incident de fuite des informations des clients de Coupang, du statut et de la réponse aux maladies infectieuses hivernales telles que la grippe, des plans pour la 48ème session du Comité du Patrimoine Mondial de l’UNESCO, et ont annoncé des mesures pour lutter contre les publicités fausses et exagérées perturbant l’ordre du marché en utilisant l’IA.

Le gouvernement a examiné l’état de l’enquête et les plans futurs pour l’incident de fuite des informations des clients de Coupang et a discuté des mesures pour prévenir les incidents répétés de fuite des informations personnelles. Ils prévoient de former une équipe d’enquête public-privé pour enquêter sur les détails de l’accident de manière transparente. La Commission de Protection des Informations Personnelles se concentre actuellement sur l’enquête sur les violations des obligations de mesures de sécurité relatives aux fuites d’informations personnelles.

Le gouvernement a également examiné le statut et la réponse aux maladies infectieuses hivernales telles que la grippe cette année. Pour minimiser la propagation de la grippe, ils prévoient de renforcer la vaccination nationale et de promouvoir les directives de prévention. Ils ont également l’intention d’étendre les institutions de surveillance des échantillons pour renforcer la surveillance des nouveaux et mutants virus. De plus, ils ont examiné les préparatifs pour la 48ème session du Comité du Patrimoine Mondial de l’UNESCO afin d’assurer son succès.

Comme les cas de publicités fausses et exagérées en utilisant l’IA augmentent rapidement, ils prévoient d’introduire un système d’étiquetage des produits générés par l’IA pour prévenir les dommages aux consommateurs. Le Premier ministre Kim a souligné l’importance de protéger les informations personnelles dans la société numérique et a demandé la collaboration des ministères pour garantir le succès de la session du Comité du Patrimoine Mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *