Le ministère de la Santé et du Bien-être a organisé une réunion d’experts le 9 janvier pour discuter des tendances récentes du marché des changes et des perspectives futures. Lors de cette réunion, des experts du marché des changes ont présenté des changements structurels du marché dans une perspective macroéconomique.
Les participants, y compris des représentants du ministère de la Santé et du Bien-être et de la Caisse nationale de pension, ont échangé des opinions sur l’impact du marché des changes sur le fonds de pension national. Ils ont discuté de la manière dont les changements dans l’environnement macroéconomique affectent le marché des changes.
Le vice-ministre du ministère de la Santé et du Bien-être, Lee Sran, a déclaré que la réunion avait été organisée pour partager des opinions sur les impacts structurels des changements dans l’environnement macroéconomique sur le marché des changes et pour discuter de la direction de gestion du fonds de pension national en tenant compte de ces changements. Il a également souligné l’importance de répondre rapidement aux conditions changeantes du marché pour garantir la stabilité des retraites des citoyens.