Dans la section politique, il a été signalé que l’inclusion du ‘goudron’ dans le processus de divulgation des composants nocifs du tabac ne correspond pas à l’objectif de la loi. De plus, il y a eu une augmentation significative des messages de smishing en raison de la récente fuite de données personnelles de Coupang.
Le ministère de la Santé et du Bien-être et l’Administration des Aliments et des Médicaments ont déclaré qu’ils effectueront des tests scientifiques des composants nocifs du tabac et divulgueront tous les composants principaux. Le tabac contient des milliers de substances chimiques, y compris des substances cancérigènes et toxiques, et le goudron fournit des informations importantes sur les composants nocifs encore non identifiés.
Le gouvernement a précisé que la loi sur la gestion de la nocivité du tabac ne limite pas les tests et la divulgation aux composants individuels. De nombreux pays, y compris l’Union européenne, le Canada, le Japon et le Brésil, réglementent également le goudron dans le tabac. En Corée, la loi sur les affaires du tabac réglemente également le goudron comme composant du tabac.
En réponse aux critiques concernant l’absence de méthodes de test officielles pour certains des 44 composants nocifs, le gouvernement a développé et divulgué des méthodes de test améliorées basées sur des recherches de plusieurs années, en utilisant des méthodes de test accréditées par l’Organisation mondiale de la santé, l’Organisation internationale de normalisation et le Canada.