Aller au contenu

[2025-12-17]Amélioration de la qualité de la formation professionnelle

Le 16 décembre, l’Agence coréenne pour l’emploi des personnes handicapées (KEAD) a organisé une réunion pour partager les résultats de la formation au développement des compétences professionnelles dans son siège. L’événement était axé sur la découverte et le partage de cas réussis de formation au développement des compétences professionnelles et l’amélioration de la qualité de la formation basée sur le terrain.

Environ 100 participants, y compris des concurrents et des représentants des institutions de formation, ont assisté à l’événement pour partager les résultats et les cas de formation. Les participants ont examiné des modèles de formation réussis et des cas d’amélioration accumulés sur le terrain, et ont discuté des moyens d’étendre l’efficacité de la formation. De plus, des prix ont été décernés dans trois catégories : cas réussis, méthodes et matériels de formation, et histoires de réussite en matière d’emploi.

Dans la catégorie des méthodes et matériels de formation, le professeur Yu Chan-young du Centre de développement des compétences professionnelles de Jeonnam a reçu le prix du ministre du Travail pour son projet de pratique utilisant des imprimantes 3D. Dans la catégorie des histoires de réussite en matière d’emploi, les étudiants Lee Kyung-hyung du Centre de développement des compétences professionnelles de Daegu et Koo Mal-sook de l’École professionnelle KNT ont reçu le prix du ministre du Travail. Dans la catégorie des cas réussis, le Centre de développement des compétences professionnelles de Gyeonggi du Sud, le Centre de formation numérique de Séoul et le Centre de formation pour les personnes handicapées du développement de Busan ont été sélectionnés comme les meilleures institutions.

Le président de KEAD, Lee Jong-sung, a déclaré que cette réunion pour partager les résultats de la formation sera une opportunité d’élever la qualité de la formation en partageant des cas réussis vérifiés sur le terrain. Il a également affirmé que KEAD continuera à soutenir l’expansion des cas réussis et l’amélioration de la qualité de la formation, en s’efforçant d’améliorer les capacités professionnelles et d’augmenter l’emploi des personnes handicapées.


🔗 Original source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *