Aller au contenu

[2025-12-17]Le ministère des PME organise un événement d’innovation ouverte

Le ministère des PME et des startups (MIPYME), dirigé par le ministre Han Sung-sook, a annoncé le 16 décembre à WDG à Séoul, la tenue de la ‘Réunion de partage des résultats de l’innovation ouverte en collaboration public-privé 2025’. Plus de 200 personnes ont participé à l’événement, y compris le vice-ministre No Yong-seok et les entreprises participantes au projet, où les startups et grandes entreprises collaboratrices remarquables ont été sélectionnées et récompensées lors de la compétition finale.

Cette année, parmi les 120 entreprises participantes au projet de soutien à l’innovation ouverte en collaboration public-privé, 9 startups, dont Amber Road, ont été récompensées pour leurs excellents résultats dans le développement et l’application de nouveaux produits et services. Les startups primées ont reçu le prix du ministre de MIPYME et une récompense monétaire.

La startup IA Amber Road a collaboré avec EcoPro sur le projet ‘Optimisation des processus de fabrication de batteries secondaires basées sur l’IA’, développant une solution d’efficacité des processus qui peut générer environ 5,5 milliards de wons annuels en effets financiers dans le processus de test. L’expansion de l’application de cette solution à d’autres processus au sein du groupe EcoPro est envisagée.

De plus, la startup alimentaire F&L Corporation a développé un shake riche en protéines et faible en sucre en collaboration avec CJ ENM, utilisant l’infrastructure de marketing et de vente de CJ ENM pour ouvrir rapidement des canaux de vente. F&L Corporation a également obtenu un investissement direct de 3 milliards de wons de CJ ENM et prévoit de s’étendre au marché mondial à l’avenir.


🔗 Original source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *