Aller au contenu

[2025-12-17]Inspection d’urgence dans les fermes employant des travailleurs étrangers

Le 16 décembre, Ryu Hyun-chul, directeur de l’Office de la sécurité et de la santé au travail du ministère du Travail, a effectué une inspection urgente dans une ferme employant des travailleurs étrangers dans la région de Gyeonggi pour se préparer à la vague de froid.

Depuis le 1er décembre, le ministère du Travail, en collaboration avec les gouvernements locaux, mène des inspections conjointes dans les fermes et les pêcheries employant des travailleurs étrangers pour se préparer à la vague de froid. Ryu Hyun-chul a visité personnellement le site de l’inspection conjointe pour vérifier la situation et écouter les difficultés sur place.

La ferme inspectée emploie des travailleurs cambodgiens et les installations de chauffage et d’isolation, les mesures de prévention des incendies et les itinéraires d’évacuation en cas d’urgence ont été vérifiés dans les lieux de travail et les résidences. De plus, il a été demandé d’améliorer les installations d’hébergement illégales et délabrées fournies aux travailleurs étrangers et le calendrier de suivi a été notifié.

Après l’inspection, les « Cinq règles de base de sécurité contre la vague de froid » et le « Guide de protection des droits des travailleurs étrangers » en coréen et en cambodgien ont été remis aux employeurs et aux travailleurs étrangers, ainsi que des fournitures de prévention des maladies liées au froid telles que des packs chauffants et des cache-oreilles.


🔗 Original source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *