Aller au contenu

[2025-12-16]Le Président Lee Jae-myung met en avant deux ministères dans le rapport de travail

Le président Lee Jae-myung a mentionné deux départements lorsqu’on lui a demandé lesquels étaient les mieux préparés en ce qui concerne les rapports de travail. Le premier était l’Institut d’Éducation et de Technologie de la Construction, qui est responsable de la formation des techniciens et des travailleurs de la construction, et qui a été salué pour autofinancer ses frais de fonctionnement annuels de 240 milliards de wons.

Le second était le directeur du Département de l’Alimentation du Ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires Rurales, surnommé ‘KongGPT’, qui a répondu de manière claire aux questions sur la modification génétique du soja et du maïs, et la proportion de produits agricoles importés. Sa capacité à fournir des chiffres précis et son sens élevé des responsabilités ont renforcé la confiance du public.

Le gouvernement de Lee Jae-myung a diffusé en direct tout le processus des rapports de travail pour la première fois dans l’histoire afin de résoudre les doutes du public et d’augmenter la transparence dans l’administration du pays. Il cherche également à faire connaître les fonctionnaires compétents et à transmettre la philosophie de gouvernement de souveraineté populaire du point de vue des citoyens.

Le Bureau du Président continuera d’identifier et de rapporter des exemples de bonnes pratiques dans les rapports de travail restants, dans le but d’augmenter la confiance dans un gouvernement efficace et compétent qui agit de manière pratique et professionnelle.


🔗 Original source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *