Aller au contenu

[2025-12-16]Réunion entre le ministère de la Justice et les associations économiques pour faciliter l’entrée des entrepreneurs étrangers

Le ministère de la Justice et les associations économiques ont organisé une réunion pour améliorer les facilités d’entrée pour les entrepreneurs étrangers. Lors de la réunion, les résultats de l’opération du guichet exclusif pour les entreprises étrangères ont été partagés et des avis pour son amélioration ont été recueillis.

Le ministère de la Justice, dirigé par Jeong Seong-ho, a tenu la réunion le 15 décembre avec les chambres de commerce étrangères et les principales associations économiques en Corée du Sud. Parmi les organisations présentes figuraient la Fédération des entreprises coréennes, l’Association des moyennes entreprises de Corée, la Fédération des employeurs de Corée, l’Association coréenne du commerce international, la Chambre de commerce et d’industrie de Corée, la Fédération des petites entreprises de Corée et l’Association des entreprises étrangères.

Les chambres de commerce des États-Unis, du Canada, de la France, de l’Australie, de l’Europe, du Royaume-Uni, de l’Inde, de la Chine, du Japon et de l’Allemagne en Corée du Sud ont également participé. Diverses façons d’améliorer l’efficacité et la commodité du processus d’entrée pour les entrepreneurs étrangers ont été discutées lors de la réunion.

Les opinions et suggestions recueillies lors de la réunion devraient être utilisées pour mettre en œuvre des améliorations dans le système actuel, facilitant ainsi un environnement plus favorable pour les entreprises étrangères opérant en Corée du Sud.


🔗 Original source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *