Le brevet de LG Energy Solution pour ‘ensemble d’électrodes et dispositif de fabrication d’ensemble d’électrodes’ a été enregistré comme le premier brevet de révision ultrarapide de technologie avancée le 11 novembre 2025, seulement 19 jours après la demande le 23 octobre 2025. Le brevet de Haechun Chemical Co., Ltd. pour ‘dégivreur écologique contenant de la biomasse’ a également été enregistré comme le premier brevet de révision ultrarapide de promotion des exportations le 2 décembre 2025, 21 jours après la demande le 11 novembre 2025.
L’Office de la propriété intellectuelle (dirigé par Kim Yong-seon) a annoncé que le 16 décembre 2025 à 15h00 dans la salle de réunion de la gare de Séoul (Yongsan-gu, Séoul) se tiendra une cérémonie de remise du certificat d’enregistrement du premier brevet enregistré après la mise en œuvre de la révision ultrarapide le 15 octobre 2025, ainsi qu’une réunion avec les entreprises utilisant la révision ultrarapide.
L’événement a été organisé pour inviter les entreprises ayant utilisé la révision ultrarapide, examiner les progrès du système et écouter largement les difficultés et suggestions du terrain d’exportation sur le système de brevets en général, y compris les révisions ultrarapides, afin de les refléter activement dans les futures améliorations du système.
L’Office de la propriété intellectuelle prévoit d’étendre la révision ultrarapide à 2 000 cas dans les domaines de la promotion des exportations et de la technologie avancée l’année prochaine, et de supprimer la limitation de trois cas par entreprise dans le domaine de la promotion des exportations. Actuellement, il y a 128 demandes de révision ultrarapide, dont cinq ont été enregistrées, avec une moyenne de 25,1 jours entre la demande et la décision d’enregistrement.