Aller au contenu

[2025-12-15]Réunion des Institutions pour la Mise en Œuvre du Plan de Travail 2026

Le ministère de l’Emploi et du Travail (ministre Kim Young-hoon) a tenu une réunion des directeurs des agences nationales le 15 décembre, suite au rapport de travail de 2026 présenté le 11 décembre. La réunion a été organisée pour examiner le système d’exécution sur le terrain et garantir que le contenu du rapport soit mis en œuvre rapidement. Environ 80 personnes, y compris les chefs des bureaux régionaux de l’emploi et du travail, ont assisté à la réunion.

Le ministre Kim Young-hoon a souligné dans son discours d’ouverture que l’année 2026 doit être une année où les citoyens ressentent le changement. Il a exhorté les bureaux locaux à prendre des mesures extraordinaires pour résoudre des problèmes tels que les accidents du travail, les retards de paiement des salaires et les problèmes de repos des jeunes de 20 à 30 ans, en veillant à ce que personne ne meure ni ne reste sans salaire pendant qu’il travaille.

De plus, à partir du 15 décembre, il a été ordonné aux employeurs et aux travailleurs de respecter trois règles de sécurité de base. Ces règles incluent l’utilisation de casques et de harnais de sécurité, et l’utilisation de ceintures de sécurité sur les chariots élévateurs, en réponse aux fréquents accidents mortels dus aux chutes et aux renversements.

Le siège a partagé le ‘Plan d’exécution du ministère de l’Emploi et du Travail pour 2026’ et a examiné le système d’exécution sur le terrain des bureaux locaux. Le ministère de l’Emploi et du Travail prévoit de gérer continuellement l’état de mise en œuvre de chaque tâche par le biais de réunions trimestrielles des directeurs d’agences et de réunions de révision ad hoc.


🔗 Original source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *