Aller au contenu

[2025-12-13]La fanfare de la police maritime donne un concert caritatif dans un centre de bien-être

Le chef de la Garde côtière, Kim Yong-jin, a annoncé que la fanfare de la Garde côtière a visité le Centre de bien-être social Seonhak à Incheon le 12 décembre pour donner un concert de charité participatif intitulé ‘Notre mer en sécurité et bleue’ (우안푸) pour les personnes âgées et les utilisateurs du centre.

Ce concert a été organisé pour transmettre facilement les tâches gouvernementales de renforcement de la sécurité maritime et de prévention de la pollution marine. Il comprenait un quiz sur la sécurité maritime et la protection de l’environnement entre les programmes musicaux, ce qui a été très bien accueilli par les personnes âgées.

Pendant le concert, des chansons populaires, des chants de Noël et de la musique contemporaine ont été interprétés, créant une atmosphère chaleureuse avec le public applaudissant et chantant avec la fanfare. Les messages sur la prévention des accidents maritimes en hiver, l’utilisation sûre des côtes et la réduction des déchets marins ont été transmis naturellement à travers des quiz, obtenant l’empathie des participants.

Un représentant de la Garde côtière a exprimé que l’événement a été préparé dans l’espoir d’apporter un petit réconfort à la communauté locale pendant la saison des fêtes et qu’ils continueront à étendre les programmes culturels qui transmettent des messages de sécurité maritime et de protection de l’environnement à travers la campagne ‘우안푸’.


🔗 Original source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *